jeudi 31 octobre 2013

Bijoux sur-mesure pour femmes rondes

Nouveau post à lire sur le même thème ici : http://blogozebijoux.blogspot.fr/2014/11/des-bijoux-sur-mesure-pour-toutes.html

Bonjour, bonjour,

Vous avez sûrement remarqué que l'activité du blog et de la page facebook est plutôt ralentie en ce moment.
Vous vous demandez ce qui se passe?
Eh bien je suis en pleine réflexion. Je voudrais des formule plus claires, un site plus classe, je réfléchis à mon positionnement, à la façon dont je présente mon travail. Bref, les quelques angoisses d'entrepreneure perfectionniste qui cherche ce qu'il faut améliorer pour que ça cartonne. Et pendant que je gamberge et que je peaufine pour vous offrir le meilleur de moi-même, forcément j'écris moins souvent.

Je suis donc en train de repenser les formules du site Ozé. Tout ça n'est pas encore prêt mais j'ai déjà modifié quelques pages du site notamment pour vous proposer une formule spéciale grande taille avec une sélection de modèle particulièrement adaptés aux femmes rondes. Certains reconnaîtrons des modèles que j'ai pu porter (eh oui je suis mon premier cobaye).



J'ai aussi modifié la formule mariage. Vous me direz ce que vous en pensez


En attendant de voir les autres formules arriver sur le site, vous pouvez toujours faire appel à moi quelle soit votre taille, pour m'exposer votre projet et faire réaliser votre bijou sur-mesure.

Voili voilou

J'attends vos avis et suggestions sur ces changements, ici en commentaire ou par mail. N'hésitez pas, c'est pour vous que je fais tout ça alors c'est normal que vous ayez votre mot à dire!

Merci de me lire et merci à celles qui se reconnaîtrons pour leurs avis et bonnes idées ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire