jeudi 24 octobre 2013

On parle d'Ozé sur ma-grande-taille.com

Bonjour bonjour,

Je viens d'avoir un article sur ma-grande-taille.com. Allez vite le lire ici : http://www.ma-grande-taille.com/femmes-rondes-oze-propose-bijoux-qui-saccordent-morphologie-88835

Un petit mea culpa : dans l'article à un moment il est dit que je dispense sur mon blog des conseils aux femmes rondes. Je n'ai pas encore fait d'article spécifique pour les femmes rondes mais sachez que j'en prépare un pour aider les futures mariées rondes à choisir leur tenue de mariage. Alors si vous passez par ici en venant de ma-grande-taille.com soyez patiente.
Vous pouvez m'ajouter à votre cercle sur google plus ou liker la page facebook pour être prévenue quand l'article sera en ligne.

A tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire