vendredi 6 juin 2014

Happy birthday BOB !

Vous l'avez peut-être noté (ou pas), BOB aura bientôt 1 an (le 30 juin).
Du coup j'ai fait un petit retour en arrière sur cette année passée, et je me suis rendue compte que je n'avais quasiment pas parlé de moi. Pas de billets d'humeur, pas de bla blas futiles, il faut que ça change !

Dernièrement j'ai ajouté une page "about" à ce blog et elle n'a rien à voir avec celle du site ! Déjà, on y voit ma tête alors que sur le site il n'y a que mes mains.
Je pense que je suis en train de sortir de la phase que j'appellerai "entrepreneure obsessionnelle".

Hé bien oui, j'ai passé un an à peaufiner mon produit, mon offre, ma stratégie marketing, mon image de marque...

Et c'est pas fini ! Je suis en train de travailler sur un nouveau logo (la 3ème mouture donc)


Vous en pensez quoi? Lequel vous préférez?

Je suis aussi en train de créer une nouvelle boutique en ligne plus complète avec plus de fonctionnalités (comme la possibilité de créer un compte client par exemple), je prépare l'ouverture de ma boutique etsy, je m'organise, je fait des plannings, je ne procrastine presque plus ! (un exploit !)

Et du coup, comme je suis mieux organisée, progressivement je lève le nez de mon ouvrage pour découvrir que oh ! Il y a tout un monde autour de moi. Donc ça veut dire qu'il y a tout plein de choses à faire, de gens à voir !
source : giphy.com
Je peux donc exister autrement que comme créatrice de bijoux-webmaster-web designer-graphiste-photographe-comunity manager-comptable-rédactrice web-etc. (pardon à tous les gens qui font réellement ces métiers et tellement mieux que moi -excepté créatrice de bijoux bien sûr :-p) !

Alors ATTENTION ! Il se pourrait que tout à coup je vous parle de mes enfants ou du  dernier bouquin que j'ai lu. Parce que je viens de le (re)découvrir : DAMNED ! Il y a aussi une femme et une mère derrière l'entrepreneure !

HAPPY BIRTHDAY BOB !
source : thats-normal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire