vendredi 5 septembre 2014

Etsy fame et grosses chevilles


Hello les amis !

Vous vous rappelez qu'en début de semaine je vous parlais des 8 treasury qui ont choisi une de mes créations ?
Chose promise, chose due, aujourd'hui je vous les montre !



Voici mes treasury préférés en image :




#2 Treasury Happy Fryday


#3 Treasury Grumpy Cat

 Et voici les liens vers les 5 autres :


#4 Treasury Good Morning avec le bracelet Arrow bleu
#5 Treasury July #12  aussi avec le bracelet Arrow bleu
#6 Treasury Early Summer Tour un troisième avec le bracelet Arrow bleu
#7 Treasury Take Me To The Sea et de 4 avec le bracelet Arrow bleu
#8 Treasury Crystal Ring avec la bague Mirror Mirror violette

Et je sais, je sais... 


devant un tel succès vous n'avez qu'une envie, celle de vous jeter sur ce fameux bracelet Arrow  bleu qui se mariera si bien avec le bronzage qu'il vous reste encore de cet été (mais si vous avez bronzé entre deux gouttes de pluie, si si).
Et moi dans ma grande générosité qu'est ce que je vais faire ? Je vais vous donner le lien pour que vous puissiez vous le procurer. Allez, cliquez vite ci-dessous et on se retrouve de l'autre côté sur Etsy ;-)

PS : si vous aussi vous voulez faire poser la sublime Marie en photo ci-dessus, vous pouvez la contacter en passant par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire