mardi 6 janvier 2015

2015 etc.

Chers amis, chers lecteurs,

Oulah on dirait le début d'un discours pompeux et solennel. Bon je recommence.
Je garde le "chers" car vous m'êtes chers.

Donc mes chers je vous souhaite une belle année 2015. Voilà, c'est dit simplement, mais ça vient du coeur.


J'en profite pour vous donner quelques nouvelles.


Déjà le père noël m'a apporté (entre autre) une tablette tactile !!! Et me voilà avec un gadget de plus pour poster des petits mots et de belles photos sur les réseaux. Youpi ! je me sens comme Agnès quand elle reçoit ça licorne.



Côté Ozé j'ai décidé de fusionner le blog et le site, c'est à dire que vous aurez tout au même endroit. Bien plus pratique pour vous car moins de clic d'un site à l'autre.

Pour que ce soit plus pratique pour moi aussi j'organise la migration de tout ce joli contenu sur Wordpress. Autant vous dire que ça bosse dur !

Pour l'instant le site www.oze-bijoux.com est donc inaccessible pour cause de travaux. Mais la boutique etsy est toujours ouverte et toujours active !

Voilà pour de rapides nouvelles.
Je ne vous oublie pas et je travaille pour vous, même si comme je vous l'ai dit l'année dernière, je suis moins active sur le BOB.

Restez connectés à Ozé et encore BONNE ANNÉE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire