lundi 2 février 2015

Mutation phase 1 : on vide les tiroirs (code promo inside)


Hey les amis !

Comment allez vous ?

Si vous êtes allés faire un tour sur la boutique etsy, vous avez du constater qu'il y a du changement !
Et bien oui, puisque je suis en mutation pour orienter Ozé vers quelque chose de plus chic, de plus haut de gamme, je fais de la place dans mes tiroirs... pour votre plus grand bonheur.


Vous avez quelques semaines pour profiter des bijoux d'anciennes collections (de 2009 à 2013) à des prix raisonnables. Après cette période les prix vont augmenter, c'est donc le moment d'en profiter !

Et pour les plus fans d'entre-vous qui s'inscriront à la newsletter (ci-dessous), vous recevrez un code promo pour des prix encore plus petits.

Cette semaine (re)découvrez entre autres, ces jolies choses :

Bague Tartelette 23 €
Bracelet Passiflore 32 €
Boucles Physalis 25 €

Mais ce n'est pas tout : chaque semaine il y aura du nouveau car mes tiroirs sont grands et qu'il faut le temps que je fasse le tri.
En attendant le prochain arrivage, restez connectez et faites-vous plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire